mercredi 17 mars 2010

le rocher blanc 2900


le mt Blanc
...superbes aiguilles d'Arves !!!
mes Blizzards face aux..?

je commence à plus avoir de souffle, je me croirais au nepal...mais le sommet est en vue, debonaire isn't it?
c'est beau mais c'est loin!
ça crame
eh non c pas là
départ couvert


le Rocher blanc, tres tres belle balade en ski, si ce n'est les 1900m+ qu'il faut enquiller(en 4h pour moi)..à 2800m j'ai commencé à manquer de souffle genre je suis sur un 6000 ou quoi???
pour la descente, dommage neige crouté, sauf 100m de moquette.
j'ai fait la quasi totalité de la montée en essayant de suivre un collant-pipette..."muy dura es la montagna" à cette allure, il m'a finalement mis 30min dans la face...toujours pareil ces gars ,super sympa pour mieux vous humilier ensuite :)
...ah et si qqun trouve un gant noir?...

Aucun commentaire: