lundi 1 mars 2010

grand van en boucle depuis casserousse


grand van depuis la croix (veille photo, c'etait bien plus en neige)
the infernal INFERNET !
du tres tres lourd...un jour peut etre

ça chauffe sa race!
le 45° du sorbier, je le fait bientot
on redescend un coup sur le grand van
col de la lessine...je suis tracé par des gus, mais je me laisserais pas rattraper
montée expres jusqu'au col de l'infernet

belle journée annoncé...mon coequipier me faisant defaut ,risque 3, je decide de faire une grosse boucle jusqu'à max 2300m, depuis le plateau de l'arcelle, lac achard,col de l'infernet,col de la lessine, grand van,lac robert,croix de chamrousse et enfin descente par les pistes jusqu'au point de depart...allez go

(desolé pour la bué sur les photos,mon appareil à souffert cet hiver)

Aucun commentaire: