jeudi 25 mars 2010

grosse claque au Grand-Colon !


il fallait se battre pour le sortir, entre une épaule ouest depouillé,donc portage, un vent de folie, et enfin une descente en ski-sanglier dans la foret...mais la haut soleil et neige transfo, le bonheur !

juste croisé 3 personnes qui font demi-tour à cause de la tempete...ici la pente a 37° (ça rend rien avec mon appareil )
dans la pente ça rend un peu mieux
je sort l'epaule skis sur le sac ,en rampant tellement le vent est fort(entre 80-100km/h je dirais), impossible de tenir debout

le vent à tout soufflé,plus de neige, traversé des rochers ,je suis balloté par le vent à chaque pas tel un godelureau ivre mort au milieux de ce chaos
enfin je rejoin la face finale
coté col du pra
le sommet


bonne transfo dans la descente,on voit mes virages.
ici vue du refuge, reste encore une descente horrible dans la foret sans quasi neige

Aucun commentaire: