mardi 25 mai 2010

en mai fait ce qu'il te plait....le couloir nord-ouest du petit Van !

pano du petit Van le 25mai !

partis ce matin à un horaire indessant pour skier en mai, je croise un groupe de skieurs qui arrive au parking au moment où je part...9h45 :)
départ en mode fusée, après le raid vtt je sens qu'il y'a du couple dans le moteur.


beaucoup de portage après, me voilà dans l'approche de l'attaque du petit et grand van.
d'ici on les voit bien....neige transfo il est 11h :)

12h j'y suis...aie je me suis scalpé sur la photo
ma trace dans la descente du couloir nord-ouest du petit van(35-40°)... c'était épicée cette descente raide en transfo, mais vraiment un régal !


les lacs robert!

1 commentaire:

CGS2012-2013 a dit…

Bravo et ca prouve que Belledonne à ski en mai c'est pas du pipo!