lundi 19 avril 2010

Dôme de la coche


j'étais parti pour faire une grosse boucle, mais départ tardif (je chausse à 10h) pour cause de bébé, j'étais quand meme rapidement la haut, mais à 11h20 après une bonne pause pour chercher l'itinéraire je me rend compte que c'est deja bien transfo, et je suis pas sur de l'itinéraire en traversé...et tout ça pour me retaper 500m+ dans une transfo lourde...j'annule donc la boucle prevu par le lac de Crop, aussi en repensant aux boules de neige qui pourraient m'y attendre (merci MM)....la descente sera "moquette" :)

arrivée au croisement avec la cime de la Jasse, on voit de belles coulées..ça
me refroidis un peu avec mon horaire tardif !
vue du dome de la coche ,magnifique !
vous remarquez rien?....ben si, aucune trainées blanches d'avion dans le ciel :)

je crois que je vais rester zoner dans le coin tant qu'il y'a encore de la neige, à demain matin!

1 commentaire:

CGS2012-2013 a dit…

Enorme! J'avais même pas fait le rapprochement Silence absolu de la montagne comme ca n'existe plus. Faudrait une éruption volcanique tous les weekends de ski de rando ou jours de beau temps.
Arnaud