mercredi 21 avril 2010

Dent du Pra via col de l'aigleton

panorama du col de l'Aigleton

grand beau, donc je retourne à Prabert...parking blindé, merde on est mercredi tous les profs sont là .
je monte au col de l'Aigleton rapidement et comme j'ai la caisse je redescend de l'autre coté pour monter la dent du Pra. pas de bol je redescend trop...puis apres je remonte trop, puis ma peau se decolle de plus en plus, pour finir par me lacher à 100m sous le sommet que je finirais en marche/reptation :)
1600m+ en tout
transfo lourde , je suis descendu trop tard
mon parcours
j'ai fait le tracé du dome de la coche que j'ai fait lundi matin pour ceux que ça interresse

Col de l'Aigleton en visu!
les trainées d'avion sont de retour
la dent du Pra
les 7laux dépouillés,mais les remontées fonctionnent!
la belle étoile, pas loin d'ici

Aucun commentaire: